Les chevaliers de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de Kaamelott

le forum des chevaliers de Kaamelott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tout le monde m'en veut ou quoi ?

3 participants
AuteurMessage
vive974
Invité

Tout le monde m'en veut ou quoi ? Empty
MessageSujet: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:02

Ce serait pour vous dire que : depuis que j'ai eu +de 5000 points, tout le monde m'espionne. A mon avis c'est normal mais que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cedark

Cedark

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:47

pour info, lorsque tu depasses les 5000 points, tu n'es plus un joueur sous la protection de la regle du joueur faible et donc tout le monde a le droit de t'espionner si ils y arrive mais ce n'est pas dangereux, ce que je veux dire tu ne perd pas de point mais espionner est le meilleurs moyer de savoir beaucoup de chose sur toi sur ta planete espionner (ressources, technologie et leur niveaux... etc .. ) Bref si ta beaucoup de ressource pour un gars et que cette personne est de type raideur et bien il va t'attaquer donc protege toi avec tes moyen( ta defense ) et si quelqu'un t'attaque tout le temps fais le nous savoir car on est une alliance qui aide ( cest fais pour sa ^^ )

Bon jeu a toi

Coordialement Cedark
https://c-kaamelott.1fr1.net
TicTac
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:52

lol
c quoi t coordonnées pour que je te sonde pas
Nichiren

Nichiren

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:01

mdr
boss974
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:07

mdr mais moi taaz m'attaque tout le temp as 6 h d'habitude mais vous pouver rien faire trop fort
Nichiren

Nichiren

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:24

non mais j'ai aprlé avec lui et il devrais plus t'attaquer ^^

probleme réglé ^^
XXXcratosXXX

XXXcratosXXX

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:58

Moi o n m'espionne tout le temp environ 7 fois /jour ^^
boss974
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:54

as bon cool mais je vais augmenter maintenant je perds plus de point!!!!!pirat
Nichiren

Nichiren

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:42

lol j'ai quand meme dit NORMALEMENT mais je lui ai raconter des mito mdr
boss974
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:56

comme kel mito..Cool il ma pas attaquer depit 2ou 3 jour cé bizare
Nichiren

Nichiren

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:46

je lui ai dit que dans l'alliance mere qui était un nom d'une alliance classé top 20 mais qui as aucun rapport avec nous lol et la il attaque plus ^^
boss974
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:30

oui mais il m'espione mais je men fous ya rien jai oublier ma planète mere ma colo la plus nul jemen suis aucuper et elle est forte et ya tout mes recource mais elle est très loine de moi as 2 g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde m'en veut ou quoi ?   Tout le monde m'en veut ou quoi ? Icon_minitime

Tout le monde m'en veut ou quoi ?
Page 1 sur 1