| Les statuts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoolie
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Les statuts Mar 21 Nov - 13:16 | |
| Je me posais une question bête concernant les statuts dans l'alliance. Certains ont des titres mais ont moins de points que d'autres qui sont seulement esclaves ou paysans, alors j'aurais aimé savoir comment étaient attribués les titres et en fonction de quoi
Merci de la réponse ! | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Lourdes 65 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les statuts Mar 21 Nov - 14:26 | |
| C'est en fonction des "affinités" en gros faut ce la gagné !! ^^ | |
|
| |
Cedark
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les statuts Mar 21 Nov - 15:17 | |
| affinité ??? précise ma poule | |
|
| |
Zoolie
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les statuts Mar 21 Nov - 16:20 | |
| Euh oui, explicite, parce que là je comprends pas trop ?!! Est ce que "affinité" veut dire être utile à l'alliance de diverses manières, ou simplement être potes avec les plus hauts gradés pour avoir un titre ? Dans ce cas, j'avoue que c'est quand même assez nul comme optique, parce qu'on ne se connait pas forcément et qu'on a pas besoin non plus de devenir les meilleurs amis du monde irl pour faire avancer l'alliance !! M'enfin ce n'est que mon humble avis et ca ne remet pas en cause mon adhésion à l'alliance et la quelconque aide que je pourrais lui fournir avec mes maigres moyens !! | |
|
| |
Cedark
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les statuts Mar 21 Nov - 19:36 | |
| non mais ne t'inquiette pas pour les grades on va mettre sa au point pour une vrai raison mais zoolie tu n'es pas dans l'alliance mere que je sache pour l'instant non ??? parce que les gradé aux perso de Kaamelott sont ceux de la mere pour l'instant tu es dans la wing ??? non ? | |
|
| |
XXXcratosXXX
Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation : Dans son grand transporteur ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les statuts Mar 21 Nov - 20:06 | |
| lol aufaite pour etre bien grader et avoir un grade different il faut participer a l'alliance et demander et faire ses preuves, moi je suis Espion Du Roi dans la WING car je les demander est je suis le sous-chef ses pour sa ^^ | |
|
| |
Zoolie
| Sujet: Re: Les statuts Mar 21 Nov - 22:07 | |
| Effectivement je ne suis pas dans l'alliance mère, mais dans la wing et je parlais des statuts de la wing qui divergent (mis à part cratos dont j'ai l'explication pour ton grade) Je vais faire mon possible avec mes faibles moyens pour l'alliance et qui sait je deviendrais maitre du monde un de ces jours lol !!! | |
|
| |
Cedark
| Sujet: Re: Les statuts Mar 21 Nov - 23:34 | |
| lol faut croire au reve zoolie ta combien de points ?? | |
|
| |
boss974 Invité
| Sujet: Re: Les statuts Mer 22 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Lourdes 65 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les statuts Mer 22 Nov - 18:38 | |
| les points ne font pas tout mais aide :
Guis et moi nous sommes les admin parce que nous avont crée notre alliance ensemble ensuite Cedark est le premier a etre rentré dans l'alliance et je le connais IRL
ensuite Boss974 et XXXcratosXXX sont les chef de la wing car au moment ou la wing s'est crée c'était les deux actif sur le forum et comme pour moi le forum c'est important je leur ai donné la mission de mener la wing
Compris ou je récapépète^^ ?? | |
|
| |
Zoolie
| Sujet: Re: Les statuts Mer 22 Nov - 20:24 | |
| j'ai plus de 3000 points donc effectivement je suis une petite newbie !! Je demandais cela juste par curiosité et non pour prendre la place de quiconque, ne le prenez pas mal, je suis juste curieuse !! Et sinon j'ai bien tout compris, pas besoin de récapépéter !!! | |
|
| |
boss974 Invité
| Sujet: Re: Les statuts Mer 22 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
Nichiren
| Sujet: Re: Les statuts Mer 22 Nov - 22:39 | |
| bon je récapépète - TGV65 a écrit:
- les points ne font pas tout mais aide :
Guis et moi nous sommes les admin parce que nous avont crée notre alliance ensemble ensuite Cedark est le premier a etre rentré dans l'alliance et je le connais IRL
ensuite Boss974 et XXXcratosXXX sont les chef de la wing car au moment ou la wing s'est crée c'était les deux actif sur le forum et comme pour moi le forum c'est important je leur ai donné la mission de mener la wing
Compris ou je récapépète^^ ?? lol je sais je me suis fait chié mais bon ^^ sinon zoolie t'inquiette je l'ai pas mal pris ^^ | |
|
| |
boss974 Invité
| Sujet: Re: Les statuts Jeu 23 Nov - 15:43 | |
| |
|
| |
Nichiren
| Sujet: Re: Les statuts Ven 24 Nov - 18:51 | |
| pas grave lol ca m'as pris 10 seconde de plus | |
|
| |
boss974 Invité
| Sujet: Re: Les statuts Sam 25 Nov - 5:47 | |
| ben oui cé pas dur se refaire ca |
|
| |
Zoolie
| Sujet: Re: Les statuts Lun 27 Nov - 18:14 | |
| Ah ben j'étais toute contente d'avoir le grade de garde du roi ce matin et là je viens de voir que je suis redevenue paysan, snifff ! Désolée si je n'ai pas posté ce we, mais je n'étais pas chez moi et ca sera idem le we prochain ! Z'veux redevenir garde moi !! | |
|
| |
Nichiren
| Sujet: Re: Les statuts Lun 27 Nov - 20:40 | |
| mais garde normalement il faut etre dnas la mere pour avoir ce grade !!
le seul truc que vous devriez pouvoir avoir c'ets de 0 a 5.000 > esclave de 5.000 a 20.000 > paysans
c'est tout !! | |
|
| |
boss974 Invité
| Sujet: Re: Les statuts Mar 28 Nov - 6:34 | |
| oui mais cé trop dur é tu sais pk tu été garde cé parce que mon ardi as buger et vive974 lui été exilé mais bon je sasi pas comment cé fait ca |
|
| |
boss974 Invité
| Sujet: Re: Les statuts Mar 28 Nov - 6:35 | |
| |
|
| |
Zoolie
| Sujet: Re: Les statuts Mar 28 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
boss974 Invité
| Sujet: Re: Les statuts Mar 28 Nov - 15:52 | |
| bon ben dsl ya des new menbre ta vu? |
|
| |
Nichiren
| Sujet: Re: Les statuts Mer 29 Nov - 19:52 | |
| ouais tu peut leurs dire de passer sur le forum !! | |
|
| |
boss974 Invité
| Sujet: Re: Les statuts Mer 29 Nov - 20:15 | |
| ben oui ebfin je vai leur dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les statuts | |
| |