Bonjour je me présente Frozen Lord, je suis l’un des dirigeant de l’alliances ELITES.
Pour être rapide et clair, si je viens ici c’est pour vous proposez une fusion entre nos 2 alliances, mais il est évident que si vous acceptez, que certain d’entre vous rejoindrons la W.ELITES et non l’alliance mère.
Les atouts de l’alliances ELITES sont:
_ Notre forum est sans doute l’un des plus actifs de cette univers.
_Nos excellente relations avec les alliances CDC, Necrons, et l'ancienne Lotus vous permettrons d’avoir accès a leurs commerces.
_Notre wing, qui est extrêmement active et ne cesse de progresser.
_Pour ceux qui rejoindrons la W.ELITES (top 1200 sauf exption), ils auront la protection de l’alliances mère(top 400).
_Notre triade ELITES, CDC, Necrons font de nous l’une des puissance des plus respectables de l’univers (hormis les TxT, Inf, Solo, et SH appartenant a une autre catégorie d’alliance).
_Notre commerce très dynamique permet des échanges rapides et aiser.
Je tien a souligner également que ELITES est une alliances née d’une fusion entre 3 alliances
Par la suite nous n’avons cesser de progresser en assimilant d’autres alliances et jusqu'à maintenant tout les joueurs ont l’air de se plaire sans qu’il n’y est eux de réelle conflit intene.
J'aimerais avant toute chose, si possible...Que vous puissiez me donner le nombre de point de votre plus faible joueur.
PS : Je tien a souligner que pour être dans notre alliance, l’inscription sur forum est obligatoire !!!
Voilà si vous avez des questions je suis la ^^, bon jeu et bonne continuation.